La meilleure crêpière selon moi

La meilleure crêpière selon moi

De nouvelles crêpières voient le jour sur le marché tous les ans. Les modèles ne cessent d’être avant-gardistes et de proposer toujours des nouveautés et des options supplémentaires. Après avoir eu la chance de tester et d’utiliser au quotidien de nombreuses crêpières, je vous proposerai les modèles qui m’ont le plus impressionné.

Choisir sa machine à crêpe selon ses besoins

Le premier réflexe quand il faut choisir ce type d’appareil, c’est l’évaluation des besoins. En effet, rien ne sert d’avoir une crêpière professionnelle si c’est pour réaliser des crêpes tous les samedis matin. Donc prenez le temps de penser à quelles fins vous utiliserez votre machine à crêpe : un usage domestique régulier, un usage domestique peu fréquent, un usage professionnel, un usage familial… La meilleure machine à crêpe restera toujours celle qui vous correspondra et répondra à vos besoins.

Les différents types de machines à crêpe

Toujours utile à savoir, on peut classer les crêpières en deux types bien distincts. D’un côté, il y a les crêpières classiques telles qu’on les connaît tous. Elles possèdent une grande plaque de cuisson, avec un diamètre assez imposant, environ une trentaine de centimètres, et permettent de cuire une seule crêpe d’une bonne taille. De l’autre côté, il y a les crêpières party qui se distinguent par une surface de cuisson permettant de cuire plusieurs crêpes à la fois. Vous pouvez déjà donc vous faire une idée de la meilleure machine à crêpe rien qu’avec ces informations. Étant dans une famille nombreuse, j’ai choisi une crêpière party afin de l’utiliser lors des moments conviviaux à plusieurs à la maison, surtout durant le week-end.

La Tefal Crep’Party Dual 2 en 1, ma préférée !

tefal dual party

Je ne vous présente plus la marque, mais plutôt le produit. J’ai opté pour cet appareil Tefal multifonction, car premièrement il répond parfaitement à mes besoins, et il a tout pour plaire. La Tefal Crep’Party n’est certes pas le plus chère de sa gamme, cependant, mais il accomplit sa tâche merveilleusement bien en tant que crêpière. D’ailleurs, c’est une machine à crêpe 2 en 1 comme son nom l’indique. Il possède deux plaques de cuisson amovibles, l’une pour réaliser une grande crêpe et l’autre pour faire plusieurs mini crêpes en une seule fois. En plus, il ne fait pas seulement office de machine à crêpe, il possède également un grill. Il me permet de faire quelques grillades à la maison, mais aussi des pancakes, des blinis… Et côté accessoires, je suis comblé !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9784